L’éveil des sens au Domaine

Jardin fleuri

Tous les sens en Provence

Il faut venir au Domaine de la Tuilière pour ressentir une véritable explosion d’émotions. Cet ancien prieuré situé aux pieds du Luberon met en éveil chaque sens.

Contempler des décors de Provence comme un champ de lavandes, une oliveraie, un jardin en restanques, une belle bastide, une vue sur le Luberon, mais aussi un jardin à la française, une entrée bordée de cyprès majestueux et admirer ces vues panoramiques.

Caresser de vieilles pierres, des matériaux nobles, avec du caractère, effleurer la douceur des draps, ressentez la fraicheur des faïences. A l’extérieur comme à l’intérieur, chaque détail rappelle l’authenticité de cet ancien prieuré du XVIème siècle.

Écouter le silence devient de nos jours un vrai luxe. La propriété est l’endroit idéal pour faire une pause ; profiter du calme absolu et de la sérénité de la campagne, écouter la nature, les cigales, les oiseaux, le ruissellement de l’eau, entrer dans cette bulle de douceur et vivre l’instant pleinement.

Sentir le jasmin, humer la lavande, apprécier toutes les Fleurs du parc, respirer les bonnes odeurs des petits plats faits maisons, rien de mieux que la générosité olfactive de la nature, que le parfum unique de la Provence pour rappeler l’essentiel.

Quelle satisfaction de cultiver et de récolter pour vous faire retrouver le goût d’origine. Des produits sains, des goûts incomparables, des émotions gustatives, c’est ce que le Domaine de la Tuilière priorise.  Déguster est le maître mot, qu’il s’agisse de produits in situ, de « fait maison », de produits locaux et produits du terroir, de vins biologiques ou de grands crus.

Pour vos vacances sous le soleil du sud de la France, pour une escapade en amoureux, pour un évènement unique, pour un séjour mémorable, vous l’aurez compris, cet hôtel de charme, véritable havre de paix alliant un cadre unique à une sérénité optimale, vous permettra de vous ressourcer et de faire de cette pause une expérience unique à renouveler sans modération.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir d’avantages.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *