La piscine

Un couloir de nage, vue sur l'horizon

La piscine du Domaine de la Tuilière, chauffée, permet une utilisation hors de la saison d'été. Vous pourrez profiter de quelques longueurs, de Mars à Octobre. Ce couloir de nage, long de 25 mètres, bénéficie d'une vue à 180° sur le Luberon et les Monts de Vaucluse.
Un service piscine sera assuré afin de vous permettre de profiter d'une journée, sans stress, pour pouvoir profiter de vos vacances.

Le champ de lavandes

Des plants incontournables en Provence

Nos rangs de lavandes accompagnent notre majestueuse allée de Cyprès. Cette fleur, récoltée toutes les années, nous permet d'en tirer son essence et d'utiliser toutes ses propriétés. Un coin idéal pour se promener, se prélasser, et faire de parfaites photos de mariages avec ses invités.

L'oliveraie

Des arbres centenaires, une huile inégalable

Vous trouverez parmi ces quelques 50 oliviers, des arbres centenaires. Typiques en méditerranée, ces plans libèrent leur nectar et réveilleront vos papilles lorsque leur huile caressera vos plats et vos salades servis à la table d'hôtes. Rien de tel qu'une sieste sous le chant des cigales, pour parfaire votre séjour au Domaine de la Tuilière.

Le Jardin à la Française

Un petit Versailles en Provence

L'avant dernier jardin en restanque est celui du jardin à la Française, avec son bassin de 30 mètres de long, qui procure pendant les chaudes journées, une sensation de fraicheur. Se détendre sur un banc, livre à la main, vous donnera une sensation d'arrêt dans le temps, de tranquillité et de bien être.

La diversité au Domaine de la Tuilière

Outre les 20 couchages que nous proposons au prieuré et son gîte, le Domaine possède mille aspects, lieux, recoins. Ce lieu atypique et unique, satisfera des vacanciers de passage dans la Provence, brillera de mille feux pour célébrer des mariages et anniversaires, sous forme de cocktails ou repas assis, séminaire, board meetings ou production photo et vidéos.